POLITIQUE : BRICE LACCRUCHE ALIHANGA ANNONCÉ DANS LA NYANGA

Le directeur de cabinet du président de la République, est annoncé dans la province de la Nyanga du 2 au 3 septembre 2019.

Le Directeur de Cabinet administratif et politique de Ali Bongo Ondimba serait attendu dans la province de la Nyanga selon les informations relayés par notre confrère Gabonreview.

Cette tournée annonce pour les 2 et 3 septembre ferait suite aux dernières qui l’ont emmené dans la province du Haut-Ogooué. Ces tournées visent à prendre langue avec les populations, et faire remonter au président de la République les doléance de la base. C’est ainsi que le « DC » avait décrit l’objet de ces tournées qui vont se poursuivre dans le Gabon.

Accompagné des notables politique et administratif, cette mission sera sans doute l’occasion pour Brice Laccruche . d’évoquer le projet du port en eau profonde de Mayumba, engagé pour la promotion du développement local et le désenclavement de la région.

Politiquement on se souviendra que durant son séjour dans le Haut-Ogooué (sud-est), en juin et juillet dernier, ce dernier avait ravivé les troupes du PDG. Il devrait en être autant dans la Nyanga ; le parti démocratique gabonais poursuivant sa phase de restructuration et de modernisation.

Rhona Charline M’WENKONDET

Livraison
Urban FM