POLITIQUE : JEAN BONIFACE ASSÉLÉ ENTRE EN PRÉPARATION

Le Centre des libéraux réformateurs (CLR), fête son 25eme anniversaire le 14 septembre 2019, soit dans 10 jours. Occasion pour le président-fondateur de ce parti, Jean-Boniface Assélé, d’expliquer, le 3 septembre 2019, qu’un Congrès extraordinaire, en préparation, couronnera les manifestations attendues.

Le thème de cet événement «Le centrisme pour réformer et changer dans la continuité», n’occultera pas le climat qui sévit entre le Parti démocratique gabonais (PDG) et le CLR, parti de la majorité présidentielle. ”Je suis déçu par le PDG”. Un parti qui se fait le plaisir de subtiliser au CLR ses meilleurs représentants. ”Je n’en veux pas à ceux qui ont quitté le CLR”.

Après avoir expliqué que la Charte de la Majorité républicaine et sociale pour l’émergence dont il est signataire, n’est pas respectée par le PDG, leader du groupement, il a réitéré que le CLR, n’ira jamais mettre ses pieds dans l’opposition.

De l’avis de Jean-Boniface Assélé, personne ne prendra sa succession. «Je reste aux commandes jusqu’à la fin de ma vie».

Pamphil EBO

Leave a Reply

Your email address will not be published.