Retour « définitif » d’Ali Bongo le 23 mars

Le Porte-Parole de la Présidence de la République, Ike Ngouoni, a annoncé le retour « définitif » sur les terres gabonaises du Président Ali Bongo.

La déclaration aura été claire et concise, « le Président Ali Bongo Ondimba, Chef de l’Etat, quittera de manière définitive le Maroc pour rentrer au Gabon » a annoncé Ike Ngouoni depuis le palais présidentiel.

Cette annonce vient enfin mettre fin à la période d’absence d’Ali Bongo hors du pays et il est annoncé que celui-ci « se réjouit de retourner parmi ses compatriotes ». En séjour au Maroc depuis sa maladie survenue en Arabie Saoudite, le Président gabonais par le biais de ce communiqué a tenu à remercier « très chaleureusement son frère, Sa Majesté le Roi du maroc Mohammed VI, pour la qualité de son accueil et l’inestimable soutien apporté tout au long de son séjour dans le royaume chérifien »

Le retour tant demandé par les populations et hommes politiques aura donc lieu dans quelques jours et il apparaît comme évident qu’une mobilisation sans précédent sera faite le jour du retour d’Ali Bongo.

Livraison
Urban FM