ROUTES DÉPARTEMENTALES : ACHAT RECORD DE 3,5 MILLIARDS DE FCFA POUR LES ENGINS

Le ministre des Travaux publics, Arnaud Calixte Engandji Alandji, a fait part au Chef du gouvernement, mercredi 21 août 2019, de la mise à disposition d’un portefeuille de 3,5 milliards de FCFA, pour l’achat d’engins dédiés à la réfection des routes départementales.

Au cours de sa séance de travail avec le Premier ministre, Arnaud Calixte Engandji Alandji, rassurant a fait savoir à ce dernier la mise à disposition de 3,5 milliards de FCFA, pour l’achat d’engins dédiés à la réfection des routes départementales.

Si les travaux d’aménagements des voiries urbaines sont réalisés dans les temps et sont sur la bonne voie, les routes départementales étaient jusqu’à cette annonce du 21 août 2019, en attente du financement pour l’acquisition d’engins pour le lancement des travaux.

« Ce ne sont pas des travaux de colmatage que nous voulons faire. Nous avons mis en place un contrat d’acquisition des matériels. Nous sommes dans l’attente des engins que nous avons commandés. Dès qu’ils seront livrés, nous les distribuerons dans les différentes subdivisions provinciales».

Rhona Charline M’WENKONDET

Leave a Reply

Your email address will not be published.