TROIS MINISTRES POUR RESTER CONNECTÉ AUX DOSSIERS

Le Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, a reçu jeudi 22 août 2019, au Palais présidentiel, la ministre de la Fonction publique Madeleine Berre, le ministre des Finances Roger Owono Mba, et le ministre des Travaux publics, Arnaud Calixte Engandji Alandji.

Au cours de cette rencontre, Madeleine Berre, a fait un point de la situation au président de la République sur les réformes en cours dans son département ministériel, notamment celles liées au Code du travail, au recensement des agents de l’Etat. La question de la masse salariale par rapport aux charges de l’Etat a également été évoquée.

Avec Roger Owono Mba, le président de la République a abordé les sujets relatifs au Plan de relance de l’économie et ceux relatifs à l’équilibre des finances publiques.

Aux côtés des deux autres membres du gouvernement, Arnaud Calixte Engandji Alandji, a évoqué le projet d’amélioration de la circulation routière. Il a présenté au Chef de l’Etat, la poursuite de la campagne d’assainissement des bassins versants de Libreville.

Pamphil EBO

Leave a Reply

Your email address will not be published.