GRAND LIBREVILLE : LE PREMIER MINISTRE FAIT LE POINT SUR LES TRAVAUX DE RÉHABILITATION DE LA VOIRIE

Le Premier ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda a échangé le 08 Février 2021 avec les responsables des entreprises adjudicataires des marchés des travaux publics dans le 1er arrondissement de Libreville et dans la Commune d’Owendo. Objectif de la rencontre, faire le point sur les avancées des travaux de réhabilitation des voiries.

Ces travaux de réhabilitation concernent les voiries de plusieurs quartiers de Libreville et d’Owendo. Si dans l’ensemble, ces travaux vont bon train, pour le responsable de l’entreprise Consortium International des Travaux Publics (CITP), Seydou Kane la réfection de son tronçon linéaire de 13 kilomètres de voies dégradées est déjà exécutée à 80%. « On a eu une réunion pour les travaux de réalisation des voiries de Libreville. En ce qui concerne la société CITP, on a expliqué que les travaux sont finis à 80%. Nous avons relevé le défi qui nous avait été donné, puisqu’on livre les travaux avant la date prévue, nous livrons d’ici fin mars », a-t-il indiqué pour sa part.

Par ailleurs, les travaux de réhabilitation des voiries de Libreville et d’Owendo dont les chantiers ont démarré il y a quelques mois devraient permettre de soulager le quotidien non seulement des usagers mais également des riverains de ces zones.

Livraison
Urban FM