spot_img

Guadalajara 2022 : La préparation des Panthères va bon train

Les prochains championnats mondiaux de taekwondo qui se dérouleront du 13 au 20 Novembre 2022 à Guadalajara au Mexique arrivent à grand pas. Dans ce contexte, les Panthères sont en préparation intensive au Maroc depuis le 29 Octobre 2022, plus précisément au Centre national du sport Moulay-Rachid.

À quelques jours de l’événement majeur du taekwondo sur la scène mondial, les retours du Centre national du sport Moulay-Rachid sont positifs pour les Panthères qui devront montrer leur savoir-faire dans le domaine pour ramener des résultats satisfaisants.

Afin de se préparer au mieux, perfectionner leurs techniques et se mettre en conditions réelles, les 8 athlètes gabonais se sont confrontés durant 10 jours au meilleurs éléments marocains avant d’entamer samedi dernier, un entraînement complet avec des plastrons électroniques. “ Lors des championnats du monde, nous allons utiliser le plastron électronique. Par conséquent, il faut familiariser l’équipe qui sert, entre autres, à marquer des points sur des zones bien spécifiques” indique le coach national Stéphane Moundounga selon nos confrères du quotidien L’Union.

Conditions de préparation optimales et athlètes motivés, tout est paré pour que les Panthères fassent de bons résultats au Mexique. Départ prévu le 10 Novembre 2022.

FNW

Wilfried FOE NGONDA
Wilfried FOE NGONDA
Consultant en communication, Journaliste Société. Présentateur et Chroniqueur Web à Médias241.
Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille