Hydrocarbures : ouverture prochaine d’une station Gab Oil à Awoungou

Le directeur général de Gab’oil, Emmanuel Gege Adetelobe s’est rendu sur le site d’Awoungou dans la commune d’Owendo, ce 14 décembre, pour s’enquérir de l’état d’avancement de la station service en construction . Il était accompagné pour la circonstance de Claude Ahavi, président du conseil d’administration.


« Il est question de faire l’évaluation des projets en cours. Des stations services, parce qu’on compte livrer la première station avant la fin de l’année » a précisé le directeur général.

La filiale de Gabon Oil compagnie qui est la dernière arrivée dans le domaine de la distribution direct des carburants et produits dérivés poursuit son chemin et entend redoubler de fort pour se positionner le marché gabonais.

Avec une architecture différente des stations concurrentes, le projet d’Awounga abrite «  deux bâtiments, dont un bâtiment principal, celui qui accueil la boutique, le bistrot et les Gab. Le battement secondaire abrite la salle de vidange et le lavage » précise le responsable des travaux.

Outre la visite du site d’Awoungou, la délégation conduite par Emmanuel Gege Adetelobe s’est rendu sur le site de la station ADL dans la zone nord du grand Libreville. L’objectif de cette activité de terrain était d’une part, à s’assurer de la qualité des travaux effectué par les entreprises sous-traitantes du côté du chantier en cours de construction à awoungou, d’autre part, toucher du doigt sur le bon fonctionnement des stations en service.

Livraison
Urban FM