INCENDIE AU QUARTIER OZANGUE : UNE JEUNE FAMILLE A LA BELLE ETOILE

Mve Dje, jeune gabonais, la trentaine révolue est, avec sa campagne Sarah, SDF, suite à l’incendie de leur domicile survenu dans la nuit du 06 au 07 juin 2020 au quartier Ozangué, dans le 5ème arrondissement de la commune de Libreville. C’est sur le réseau social Facebook que le jeune père a lancé un appel à l’aide.

« Bonjour pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Mve Dje plus connu sur les pseudos Djerry, business, âgé de 30ans et responsable d’une petite famille dont une femme, une fille de 2ans et une dernière né dans la nuit du samedi 06 et dimanche 07 de ce mois, dans cette même nuit, lorsque nous étions à l’hôpital, pour l’accouchement de la femme nous avions été victime d’un incendie ravageur. » C’est par ces mots que le jeune homme a lancé un SOS sur son compte Facebook.

Le jeune couple n’a eu la vie sauve que parce que, quelques heures avant le feu, la jeune maman a été admise dans une structure sanitaire pour donner naissance à leur nouveau-né. Grâce à quelques premiers donateurs, le jeune couple a pu s’acquitter de quelques frais et acheter des vivres au nouveau-né, afin de tenir quelques jours. Cet incendie était selon les témoins, un véritable braisier.

L’appel à l’aide de ce jeune disque disque-jockey, victime d’un incendie dévastateur et  au chômage suite aux mesures prise pour lutter contre la covid-19, fait échos sur les réseaux depuis plusieurs heures. Quelques personnes généreuses ont manifesté leur solidarité envers cette petite famille qui n’en demande pas moins à toute les âmes charitables qui regarderons ce reportage

Freddy MOUSSOUNDA

Livraison
Urban FM