Medias241.com-GABON-FRANCE : EMMANUEL MACRON VEUT « EMMERDER » LES NON-VACCINÉS À LA COVID-19

Dans une interview accordée au média français « Le Parisien » le Président français a déclaré vouloir « emmerder » les non-vaccinés en « limitant pour eux, autant que possible, l’accès aux activités de la vie sociale »

« J’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire » a déclaré le Président Français, estimant plus loin que les personnes non-vaccinées par choix étaient des « non-citoyens ».

Comme son homologue gabonais, le Président français a par ailleurs fustigé le « mensonge et la bêtise » des fake-news sur l’inefficacité des vaccins.

« En démocratie, le pire ennemi, c’est le mensonge et la bêtise » a déclaré un Emmanuel Macron remonté conte les 5 millions de non-vaccinés français.

Si une polémique a déjà éclaté après ses propos, Emmanuel Macron assume: « Nous mettons une pression sur les non-vaccinés en limitant pour eux, autant que possible, l’accès aux activités de la vie sociale.» Si elle n’est pas encore rendu obligatoire en France, la vaccination et le Pass sanitaire restent le sésame pour retrouver un semblant de vie normale.