spot_img

Issoze Ngondet et Bilie-By-Nze récompensent les meilleurs élèves de Makokou.

MAKOKOU, GABON (medias241.com)- Emmanuel Issoze Ngondet, le chef du gouvernement gabonais et le Ministre d’Etat, ministre de communication, de l’économie numérique, de la culture, des arts et des traditions chargé de l’éducation populaire et de l’instruction civique, porte-parole du gouvernement, Alain-Claude Bilie-By-Nze, tous deux natifs de Makokou (Ogooué-Ivindo). Outre la remise de cadeaux aux meilleurs écoliers de la place, les établissements secondaires ont également reçu du matériel.

Au terme de l’inauguration de l’école publique communale Paul-Zembote de Makokou, le Premier ministre, Emmanuel Issoze Ngondet, et l’ensemble des membres de sa délégation se sont rendus à l’esplanade du gouvernorat de l’Ogooué-Ivindo.

Là-bas, le chef du gouvernement a présidé la cérémonie combinée de remise des cadeaux aux meilleurs élèves des écoles pré-primaires et primaires et de matériels aux chefs d’établissements secondaires de Makokou.

Cette manifestation – qui n’est que la réponse des efforts conjugués d’Issoze Ngondet et du ministre d’Etat à la Communication, Alain-Claude Bilie-By-Nze, aux sollicitations des populations – était placée sous le signe de l’unité et de la solidarité des fils et des filles de l’Ogooué-Ivindo.

Au-delà, ces deux personnalités ont tenu à promouvoir et à encourager les valeurs d’excellence, de travail, de rigueur, de persévérance, de gages de réussite et d’un avenir meilleur pour les enfants.

Caistab
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille