Jeanne Ebori: Une enquête diligentée suite aux accusations de « trafic » de nouveaux-nés.

Voyant son personnel accusé d’être au cœur d’un trafic de nouveaux-nés, la direction du centre hospitalier universitaire mère et enfant, Fondation Jeanne Ebori a annoncé ce 30 novembre, à travers un communiqué de presse, l’ouverture d’une enquête pour faire la lumière sur cette affaire.

Dans un précédent article (lire ici https://medias241.com/societe-jeanne-ebori-encore-accuse-davoir-echange-un-bebe-vivant-contre-un-bebe-mort/) notre rédaction se faisait le relai du cri de cœur du père d’un nouveau-né qui, dans une vidéo devenue virale, accuse le personnel de « Jeanne Ebori » d’avoir échangé son nouveau-né vivant à un autre décédé quelques heures plus tôt.

La direction générale de cette structure sanitaire a tenu à apporter des précisions sur le sujet. Selon elle, « cette affaire remonte au mois d’Août 2022. Depuis cette date, une enquête judicaire a été ouverte. »

Par ailleurs « attendant les conclusions de cette enquête, la Direction générale réitère à nouveau sa disponibilité à rencontrer la famille pour information y relative. » informe le communiqué.

Livraison
Urban FM