Justice : un gang de trafiquants de drogue activement recherché par la police

Le Commandement en chef des forces de police nationale a lancé un avis de recherche contre cinq trafiquants présumé de drogues à Libreville . La police est actuellement au front afin de mettre la main sur les cinq individus .

Ces cinq hommes répondraient aux pseudonymes Théo, Dibas, Tony, Mitch et Ahmed. « Toute personne pouvant les identifier ou donner des indications afin de les localiser, est priée de joindre les services de police aux 074181212 ou 065818181 », lit-on dans le communiqué du commandement en chef de la Police. Le commandement en chef de la police appelle les personnes susceptibles d’identifier ces individus-là à les dénoncer à partir des contacts précipités .
Une fois de plus, les forces de police mettent à contribution la population afin de neutraliser ces malfrats.

Selon le communiqué de la police, il s’agirait de personnes habituées au trafic de stupéfiants qui pullulent les rues de Libreville et poussent les consommateurs à enfreindre la loi. Mettre la main sur eux permettra de démanteler ce réseau illicite. Les Forces de police nationale sont donc au front et compte sur la vigilance de la population.

Demagdalla EYI

Livraison
Urban FM