LA BARÇA MOINS FORT QUE LE PSG

Une défaite historique c’est le moins que l’on puisse dire face au score rocambolesque infligé au Fc Barcelone par les Bavarois. 8-2 en plein quart de final de l’an coronavirus, les barcelonais on souffert le martyr ce 14 août 2020.

Une nouvelle élimination pour le Fc barcelone en quart de finale de la champions league. C’est la quatrième année consécutive que le club catalan se fait éliminer à ce niveau de la compétition par la plus forte des manières. Pour ce match les Bayern de Munich n’y est pas allé du dos de la cuillère, une belle revanche après la dernière confrontation entre les deux équipe qui avait vu la qualification des catalans.

Pour Gérard Pique la pilule ne passe pas. En interview d’après match il a livré ses sentiments. « La honte, c’est le mot. On ne peut pas faire un match comme ça. Et ce n’est pas la première fois. C’est très dur à vivre, confie Gerard Piqué après le match. Tout le monde doit réfléchir, le club a besoin de changements. Je ne parle pas d’entraîneurs mais de joueurs. Je ne veux montrer personne du doigt mais le club a besoin de changement à tous les niveaux. Et moi le premier, s’il faut mettre du sang frais et changer des choses, je serai le premier à m’en aller s’il faut. »

Contrairement au Paris Saint Germain qui jouera la demi finale de la coupe aux grandes oreilles, Lionel Messi et ses coéquipiers vont pour leur part devoir réfléchir à une réforme profonde du club.

Livraison
Urban FM