spot_img

LA FONDATION SYLVIA BONGO ONDIMBA SENSIBILISE SUR LE CORONAVIRUS

La Fondation Sylvia Bongo Ondimba, a organisé ce jeudi 26 mars 2020, une séance de sensibilisation sur le coronavirus pour son personnel et les résidents de la Maison d’Alice.

Conscients de la menace, les responsables de la Fondation Sylvia Bongo Ondimba (FSBO), ont tenu à participer à cette campagne de lutte contre la propagation du coronavirus.  »La prudence s’impose pour tous, surtout les malades de cancer qui ont une immunité réduite en raison de leur traitement », indique le communiqué de la FSBO.

La FSBO organise durant toute l’année, des opérations liées à la santé des Gabonais. Elle est très active dans la lutte contre les cancers féminins. La fondation est également impliquée dans les œuvres sociales, notamment en faveur des populations vulnérables.

Début mars, les lycéens du lycée Paul Indjendjet Gondjout, ont eu un échange à cœur ouvert avec la Première dame, Sylvia Bongo Ondimba et des invités de marque au sujet des actions à mener pour arriver à un monde plus juste et égalitaire.

En Février, la FSBO a organisé la seconde édition du Prix Agathe Okoumba d’Okwatsegue, destiné à la lutte contre les violences faites aux femmes.

Pamphil EBO

sabrina
sabrina
Community manager chez medias241
Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille