Lambaréné : Madeleine Berre en soutien aux jeunes boxeurs

Madeleine Edmée Berre, Ministre de la Fonction Publique du Gabon a procédé samedi 10 juin dernier, à Lambarené à une remise de dons de matériels aux jeunes de la ville, à l’occasion d’un gala de boxe. Le don fait au nom du Distingué Camarade Président, Ali Bongo Ondimba a pour but d’améliorer les conditions de travail et renforcer les capacités de ces jeunes boxeurs.

Le combat de boxe a opposé le club de boxe de l’Estuaire à celui du Moyen-Ogooué, sous les regards des membres de le Fédération Gabonaise de boxe et de la Ligue de boxe du Moyen-Ogooué.

« Cette expérience m’a permis de constater que nos jeunes boxeurs sont pétris de talent. Pour les encourager et leur permettre d’améliorer leurs conditions de travail et leurs performances, nous leur avons offert du matériel. D’autre actions vont être entreprises dans le même élan, pour donner à ces jeunes, l’opportunité de réaliser leurs rêves » a souligné, la ministre de la fonction Publique du Gabon, Madeleine Edmée Berre.

Une belle initiative qui s’inscrit dans la volonté du Président Ali Bongo Ondimba à œuvrer pour le développement du sport au Gabon et également à l’insertion des jeunes.

Olivina BILOGHE

Livraison
Urban FM