spot_img

Lambarene : réhabilitation des marchés d’Adouma et de la paillote

Dans le cadre du plan d’accélération et de la transformation initié par le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba qui vise l’atteinte des objectifs prioritaires de développement de nos localités, Jean Justin Hilaire Maury Ngowemandji maire de la commune de Lambaréné accompagné de son bureau ont lancé ce 04 janvier 2023  la réhabilitation des travaux des marchés d’Adouma et de la Paillote dans la commune de Lambaréné.

Suivant les hautes instructions du chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba, ces travaux constituent la première phase d’une série de marchés financée par la société Maurel & Prom. Maury Ngowemandji , le maire de cette commune a invité les bénéficiaires du marché à faire bon usage mais également preuve de reconnaissance envers le chef de l’Exécutif , ces outils d’appui qui viennent soutenir l’autonomisation des personnes vulnérables.

La rénovation de ces marchés qui seront disponibles d’ici peu , pourrait mettre fin à la problématique d’occupation anarchique  du domaine public par des populations démunies en quête d’espaces pour pouvoir exercer leur activité.

Demagdalla EYI

Demagdalla Nsome EYI
Demagdalla Nsome EYI
Présentatrice Télé, journaliste et rédactrice à Medias241.
Caistab
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille