LE GABON REND HOMMAGE AU PREMIER MINISTRE IVOIRIEN HAMED BAKAYOKO

Le Chef du gouvernement, Rose Christiane Ossouka Raponda a pris part le 17 mars 2021 à la cérémonie d’hommage de la nation du feu Premier ministre de la République de Côte d’Ivoire, Hamed Bakayoko décédé le 10 mars dernier.

« Ce mercredi à Abidjan, j’ai représenté le président de la République, Ali Bongo Ondimba, lors de la cérémonie d’hommage de la nation à feu Hamed Bakayoko… J’ai salué, à cette occasion, la mémoire d’un grand homme d’État, pleinement engagé dans le développement de son pays », a indiqué le chef du gouvernement.

Le Premier Ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda, a représenté le Président de la République Ali Bongo Ondimba en Côte d’Ivoire. Décédé le 10 mars 2021 en Allemagne des suites d’un cancer, le Premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko a reçu l’hommage de la nation, le 17 mars. A cet effet, il a été élevé à la dignité de Grand-croix de l’ordre national à titre posthume par le président Alassane Dramane Ouattara.

Une cérémonie à laquelle prenaient part plusieurs dirigeants et chefs de gouvernement du continent dont le Premier ministre gabonais.

Livraison
Urban FM