LE PROCUREUR PRÈS LE TRIBUNAL D’OYEM À PIED D’ŒUVRE POUR RETROUVER RINALDI

Suite à la disparation le 12 janvier 2020, à Bitam de Rinaldi Abagha, enfant âgé d’à peine 3 ans le tribunal de première instance d’oyem a diligenté une enquête le 13 janvier 2020, soit environ 24h après.

Rodrigue Ondo Mfoumou procureur de la République près le tribunal de première instance judiciaire d’Oyem dans la province du Woleu-Ntem a rendu publique l’enquête en cours, ouverte depuis près d’une semaine, dans le cadre de la disparation en fin de week-end dernier, de celui que ses parents appellent affectueusement « le blanc »

Plusieurs voix se sont levées pour dénoncer la disparation de cet enfant. Un avis de recherche avait été déclaré aux autorités locales. Une enquête a été ouverte, et des instructions via radio ont été données pour que celle-ci s’étende au-delà du département du Ntem.

L’avis de recherche a été émis au village Abee Bizang, plus connu sous le nom Abé-eba , à 27 km de Bitam. Dans son communiqué, le procureur assure avoir tout mis en œuvre pour retrouver le jeune garçon, ainsi que les auteurs de cet acte.

Freddy Moussounda

Livraison
Urban FM