Les étoiles du Gabon: La Mama, Meiway, Dadju et Tayc en tête d’affiche de la 6ème édition du festival.

Après quelques semaines de suspense les têtes d’affiche du festival des étoiles sont désormais connues. Patience Dabany, Meiway, Dadju et Tayc sont les artistes internationaux qui prendront part à cette 6ème édition, a annoncé le comité d’organisation à la faveur d’un point de presse tenu le week-end écoulé dans un établissement hôtelier au nord du grand Libreville.

Si elle est perçue comme une artiste locale, la Mama qui éclabousse de son talent la scène depuis plusieurs décennies, a été présentée par Waris Fatombi et Eunice Bertrand Biyoghe, tous deux membres de l’organisation, comme étant une artiste à porté internationale. D’où le choix de la mettre aux côtés de trois autres artistes venus d’ailleurs.

Pour la 6ème édition, le comité d’organisation a fait le choix d’un mixte intergénérationnel pour offrir quelque chose d’inédit. A côté de ces 4 artistes de renoms, d’autres grands noms de la musique gabonaise, d’autres « étoiles » se produiront sur la scène de l’édition 2022.

La cérémonie qui se veut être inscrite aux grands rendez-vous de l’agenda culturel annuelle dans notre pays se tiendra comme chaque année, le 31 décembre. Elle promet d’être riche en strass et paillettes. Et pour la circonstance le tapis rouge sera comme a l’accoutumé déroulé pour les férus de la sape. Au moment où le jardin botanique accueillera le dîner de gala, deux autres sites accueilleront simultanément des concerts populaires pour permettre au plus grand nombre de vivre cet événement.

Livraison
Urban FM