LES TRAVAUX DE RÉHABILITATION DES ROUTES PAR LES TRAVAUX PUBLICS À PAS DE TORTUE

Les travaux lancés par le ministère des Infrastructures et des Travaux Publics sur les routes de Melen reliant Mindoubé par les rails et la Nationale 1 par Pk12, devant être un soulagement pour les habitants semblent aller à pas de tortue. Lancés depuis quelques semaines, il est observé un ralentissement dans les activités.

Les routes de Melen-Rails, Pk12 sont en chantier. Les travaux publics ont récemment lancé les travaux afin d’améliorer les conditions de vie des citoyens. Ces routes ont souvent été un supplice pour les habitants. Ces travaux viennent donc les apaiser. Malheureusement, les travaux sembleraient trainer. Lancés maintenant depuis quelques semaines, les choses semblent aller au ralenti.

 
La réhabilitation des voiries urbaines lancée en 2017 a été malheureusement freinée par de nombreux facteurs dont des sociétés et des sous-traitants qui n’honorent pas leur part du marché, des imprévus sur le terrain ou encore la pandémie de la Covid-19. Raison pour laquelle le chef de l’État a incité les membres du gouvernement à accélérer la cadence afin d’améliorer les conditions de vie des populations. Il serait donc attendu un peu plus d’engouement de la part des travaux publics sur ce qui a été commencé.

Livraison
Urban FM