Medias241.com-GABON- DONZER MAJOR DE SA PROMOTION EN LICENCE AVEC 18/20
Spread the love

Le chef des « goudronniers » avait disparu de la scène musicale gabonaise pour se consacrer à ses études. Il revient non pas pour l’heure avec un nouveau hit, mais plutôt avec une Licence en comptabilité obtenu à l’université arabe des sciences de Tunis, où il a été le Major de sa promotion avec une note de 18/20.

Critiqué par une partie du public gabonais pour les messages qu’il véhiculait dans ses chansons, et adulé par une autre partie qui interprétait ses messages comme une sorte de dénonciation, l’artiste DONZER peut aujourd’hui faire l’unanimité sur l’influence qu’il aura auprès des plus jeunes. Il vient là de marquer des bons points avec l’obtention de son diplôme.

Apres avoir passé une année de langue en Afrique du Sud, il a poursuivi son cursus de Licence en Tunisie qu’il vient de sanctionner de la plus belle des manières.

Joint au téléphone par notre Rédaction, son Manager Michel Methogo se dit fier de son poulain et nous a confié que ce sésame va s’accompagner dans les prochains jours d’un single pour marquer son grand retour. En attendant nous vous laissons apprécier son denier titre « Ancien » sorti il y’a quelques mois https://youtu.be/5uBAyfPm3m8