spot_img

Lifestyle : Grâce à des soutiens multiformes Ndong Mboula brise le célibat

Ndong Mboula n’est officiellement plus un cœur à prendre, n’en déplaise à toutes celles qui espéraient vivre une idylle avec lui. Les images de « Monsieur Le Roi » et de sa désormais tendre épouse ont inondé la toile dans la soirée du 06 octobre. Il a officiellement brisé le célibat

À Oyem c’est, tout sourire et entouré de sa famille que l’artiste est allé épouser à la coutume sa campagne de toujours. Celui qui cinq jours avant son mariage appelait ses fans à lui venir en aide a finalement pu réunir le montant et les présents de la dot demandés par sa belle famille (2,5 millions Fcfa pour la dot)

« MESPHENOMENES je reçois des appels pour les images juste vous rassurer que ça se passe super bien! » a indiqué Monsieur le Roi sur les « roso sociaux » à son public impatient de savoir comment se déroulait la cérémonie.

Pour sauter le pas, l’artiste a bénéficié de soutiens multiformes, il a d’ailleurs à travers une vidéo publiée sur ses pages, remercié les bienfaiteurs.

Freddy Moussounda
Freddy Moussounda
Journaliste spécialisé dans les thématiques Politique et Société, Freddy Moussounda est chef de la rédaction de Medias241. Il est également consultant en communication.
Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille