MAKOKOU: BAIN DE FOULE ET MANŒUVRES MEDICO-MILITAIRES POUR ALI BONGO ONDIMBA

Le Président de la République était sur le terrain à Makokou où il a lancé les médico-militaire « Ivindo 2022 » une visite à double caractère, Républicain et politique. Car après l’inspection des activités militaires, le Président de la République s’est offert un bain de foule sur la Place des Fêtes de Makokou où une foule en liesse était rassemblée pour l’acclamer.

La manœuvre médico-militaire « Ivindo 2022 » a pour but non seulement de prodiguer gratuitement un certain nombre de soins spécialisés aux populations. Au 2ê jour près de 3 500 personnes avaient été reçues en consultation dans les 4 hôpitaux de campagne. Pour cette visite de terrain, le Président de la République était accompagné du Premier ministre, du ministre de la Défense et de nombreux autres hauts responsables politiques et militaires.

S’adressant à une foule nombreuse à l’issue de la visite de l’hôpital de campagne de la 3e région militaire, le Président Gabonais a réaffirmé son engagement pour la santé des Gabonais. Un engagement marqué ces derniers mois par une riposte contre la Covid-19 qualifiée d’excellente par plusieurs partenaires internationaux.

Une sortie sur le terrain qui n’a pas laissé insensible les populations de Makokou. « Ça fait du bien de voir le Président de la République, rien avoir les articles des sites de désinformation de l’opposition » a déclaré un jeune venu saluer le Chef suprême des armées.

Livraison
Urban FM