MALICK EVOUNA : UN CAS PRÉOCCUPANT POUR PATRICE NEVEU

Le Gabonais Malick Evouna est actuellement en perte de vitesse dans son club portugais de première division Santa Clara, à tel point que, les dirigeants de cette formation ne comptent pas renouveler son contrat. Une situation préoccupante pour le sélectionneur des Panthères, Patrice Neveu.

Dans la perspective des prochaines échéances, l’entraineur de l’équipe de football du Gabon se préoccupe des joueurs n’ayant pas de club. Donc, qui pourraient manquer de rythme lors des matchs qualificatifs pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN). D’où, son échange avec l’international Malick Evouna, le vendredi 12 juin 2020.

Les statistiques de Malick Evouna pour la saison 2019-2020 démontrent que ce dernier est très peu sélectionné par son coach. D’après le site francefootball, le joueur de 27 ans a disputé un seul match depuis le début de la saison où il n’a joué que 12 minutes. Il n’enregistre aucun but et aucune passe décisive.

Cette situation préoccupe bien évidement aussi le joueur. « J’appartiens toujours à Santa Clara. Malheureusement, les dirigeants ne comptent pas sur moi pour la saison prochaine. Je suis donc en attente d’autres propositions. Je suis donc venu faire le point de ma situation avec le coach’’, a expliqué Malick Evouna.

Maxime OWONO

Livraison
Urban FM