MARCHÉS : LE GOUVERNEMENT AUTORISE UNIQUEMENT L’OUVERTURE DES COMMERCES ALIMENTAIRES

Dans une déclaration lue ce vendredi 20 mars 2020, le ministre de l’Intérieur, Lambert Noël Matha, a annoncé la fermeture des marchés. Seuls, les magasins d’alimentation ont l’exclusivité de rester ouverts. Les motels sont fermés complètement sur l’ensemble du territoire.

Les marchés ne resteront ouverts que pour les besoins d’alimentation. Les autres pans de ces espaces commerciaux restent fermés. Pour se faire belle, les femmes devront se contenter des coiffures de maison. Les salons de coiffure ne pourront recevoir qu’un seul client à la fois.

Pour les amateurs de divertissement, le gouvernement a annoncé la fermeture totale de tous les motels et les autres types de chambres de passe. Il faut retenir que les boutiques de prêt-à-porter sont eux aussi fermés. Inutile de vouloir aller manger dans les cafeterias. Elles seront fermées. Fermeture aussi des bijouteries et des ateliers de couture.

Un premier patient de coronavirus au Gabon, est décédé ce vendredi 20 mars 2020. Les trois autres cas sont hors de danger.

Pamphil EBO

Livraison
Urban FM