spot_img

Mouila : Le corps d’un octogénaire retrouvé dans une cabane abandonnée

Ayounet, un compatriote octogénaire a été retrouvé sans vie dans une cabane dans un campement de pêche situé au bord de la rivière Ngounié dans la périphérie de Mouila.

Le corps d’Ayounet a été retrouvé dans un état de décomposition très avancée, rapporte le quotidien L’Union. Selon les informations relayées sur les réseaux, le vieil homme vivait seul et reclus dans une cabane.

Les compagnons de pêche de l’octogénaire, ayant constaté l’absence de ce dernier vont s’inquiéter, certains d’entre-eux vont se rendre sur les lieux pour en avoir le cœur net. L’odeur nauséabonde et les mouches vont laisser présager une découverte macabre. Les amis du défunt vont immédiatement prévenir les enfants du défunt mais aussi la brigade centre de la gendarmerie et le procureur de la République près le tribunal de première instance du chef-lieu de la province de la Ngounié.

Pour l’heure, les causes de la mort du vieillard ne sont pas encore établies. Cependant, le procureur de la République a ouvert une enquête pour faire la lumière sur cette découverte macabre.

Hervé Simon

Hervé Simon
Hervé Simon
Consultant en communication, animateur et présentateur de Medias241.
Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille