MOUILA : UN DES BRAQUEURS DES 13 MILLIONS INTERPELLÉ

Fin de cavale pour l’un des braqueurs des 13 millions de FCFA à un couple d’opérateurs économiques de Mouila. Le nommé Dane Kenzonu alias Cabrel a été interpellé par les officiers de la police judiciaire le 17mars dernier au quartier Baleka dans le deuxième arrondissement de la ville nous rapporte le journal l’Union.

Complice d’un braquage armé en plein jour le 05 mars dernier à Mouila dans la province de la Ngounié, Dane Kenzonu alias Cabrel a été mis aux arrêts par les agents de la police judiciaire .Son acolyte, reste toujours introuvable à ce jour. En effet, après avoir emportés avec eux un butin de 13 200 000 FCFA, les indélicats étaient activement recherchés par la police, qui a fini par mettre la main sur l’un d’entre eux.


« De fil en aiguille, la souricière mise en place par les officiers de police judiciaire a permis de neutraliser Dane Kenzonu au quartier Baleka dans le 2e arrondissement de Mouila. Les limiers ont même dû user d’un peu de force pour immobiliser le bandit qui leur a opposé une farouche résistance », rapporte l’Union du jour.
Le malfrat actuellement gardé à vue au poste de police dans le cadre de l’enquête préliminaire, devra répondre des actes qui lui sont reprochés dans les jours à venir.

Livraison
Urban FM