spot_img

Nkembo : Un Nigérian mortellement poignardé dans un salon de coiffure

Les habitants du quartier de Nkembo, dans le 2e arrondissement de Libreville ont vécu une scène effroyable dans l’après-midi du samedi 21 janvier 2023, un homme de nationalité nigériane a reçu deux coups de couteau mortels en pleine poitrine, dans un salon de coiffure. À l’origine de cet acte barbare, Jean-Baptiste Nzoghe, un jeune gabonais âgé de 24 ans.

D’après le quotidien, L’Union, l’assassin avait proféré à maintes reprises, des menaces de mort à l’égard de l’expatrié. Jean Baptiste Nzoghe, connu pour être un vrai délinquant et grand consommateur de stupéfiants et qui terrifiait tout le quartier, et même les membres de sa famille sera le meurtrier du jeune expatrié.

Faux environs de 15 heures, l’assassin aurait eu un accrochage avec sa victime dans le quartier. « Nous ne savons pas exactement quel était le motif de leur dispute. On s’est juste aperçu qu’il a arraché les babouches que le Nigérian portait, puis il est rentré chez lui » déclare un témoin.

Après cette altercation, Jean-Baptiste Nzoghe va réapparaître quelques instants plus tard dans un état bizarre, armé d’un long couteau, qu’il va violemment planté à deux reprises dans la poitrine du pauvre homme. Le sang va gicler dans les quatre coins du salon, y compris sur les petits enfants qui se faisaient coiffer. Informées des faits, les forces de police vont immédiatement interpeller l’assassin, avant de le mettre aux arrêts pour qu’il réponde de ses actes.

Hervé Simon

Hervé Simon
Hervé Simon
Consultant en communication, animateur et présentateur de Medias241.
Caistab
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille