spot_img

Okondja/Aboumi : Festivités du nouvel an, Max Samuel Oboumadjogo en père Noël

Le Membre du Bureau Politique du Parti démocratique Gabonais (PDG) et par ailleurs Ministre délégué auprès du Ministre de l’Enseignement supérieur, de la Culture et des Arts, Max Samuel Oboumadjogo, a célébré noël en différé, le 31 décembre dernier, auprès des enfants des départements de la Sébé et Bayi-Brikolo. Ils tenu a donner du sourire aux jeunes bambins durant cette période festive.

C’est dans le cadre du prolongement de sa politique de proximité et de partage, que le membre du gouvernement Max Samuel Oboumadjogo a communié avec plus de 600 enfants en leur offrant des jouets de tout genre. Une énième action de solidarité menée conformément à la politique sociale du Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba.

Les populations visiblement satisfaites et comblées n’ont pas manqué de dire leur reconnaissance pour l’acte posé par le bienfaiteur dont le soutien à ses frères et sœurs de l’arrière-pays tend à devenir une tradition. « Les enfants ne pouvaient pas espérer meilleur réveillon, car ces cadeaux viennent à point nommé pour eux, au moment où d’autres enfants n’ont certainement pas eu de jouets à la Noël. Nous disons donc merci à notre fils Max Samuel Oboumadjogo pour ces actions répétés », a déclaré un des notables de la Bayi- Brikolo visiblement ému par ce geste.

Initialement prévue pour le 23 décembre, la distribution des cadeaux aux enfants a été finalement reprogrammée pour la journée du 31 décembre, à quelques heures de la nouvelle année 2023, en raison du sinistre ferroviaire survenu il y a quelques jours.

Freddy Moussounda
Freddy Moussounda
Journaliste spécialisé dans les thématiques Politique et Société, Freddy Moussounda est chef de la rédaction de Medias241. Il est également consultant en communication.
Caistab
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille