OWENDO : L’ÉCOLE PRIVÉE L’ERUDIT ACCUSÉE DE COUVRIR LE VIOL D’UNE FILLETTE DE 2 ANS PAR SA MAÎTRESSE

La direction de l’école privée l’Erudit, située à Owendo est accusée sur les réseaux sociaux d’avoir dissimulé le viol d’une fillette de 2 ans par sa maîtresse. Des faits qui s’ils sont avérés devraient conduire à l’ouverture d’une enquête.

La dénonciation a été faite sur le réseau social Twitter par une internaute qui affirme agir au nom des parents de la jeune victime. Selon cette dernière, les faits se seraient déroulés mi-janvier 2022. « L’hymen de la petite fille a été détruit, ça a été confirmé par un médecin légiste » affirme l’accusatrice dans une de ses publications.

https://twitter.com/Singawali/status/1493505877390864385?s=20&t=kH99x6Ho4qs1XteCcwHCoQ

Pour cette dernière, la direction de l’école ne cesse d’étouffer l’affaire et n’aurait même pas daigné suspendre l’enseignante. Pourtant, suite à la constatation du viol sur la fillette, cette dernière aurait désigné la maîtresse. 

Dans un autre post, l’accusatrice affirme que pour la direction de l’école ses accusations sont un acte de sabotage et de jalousie. Elle affirme par ailleurs que le directeur de l’école « les érudits » aurait soudoyé les autorités (sans les nommer, NDLR). Une plainte aurait été déposée par une proche des parents de la présumée victime.

https://twitter.com/Singawali/status/1493472830251540481?s=20&t=kH99x6Ho4qs1XteCcwHCoQ

Empêchés selon les propos rapportés de porter plainte pour leur fille, présumée victime de viol, les parents s’apprêteraient à faire un témoignage sur les réseaux sociaux . 

Une plainte pour viol, a-t-elle vraiment été déposée ? Les autorités sont-elles au courant de cette affaire ? autant de questions restées à ce jour sans réponses. Contactée par la rédaction de Medias241, la direction de l’école s’est refusée à tout commentaire affirmant que ce sont des  » histoires ».

Livraison
Urban FM