OYEM – MARCHÉ DE NGOUEMA : LE MAIRE D’OYEM EXIGE AUX COMMERÇANTS DE LIBÉRER LES LOCAUX

Dans un courrier daté du 12 août dernier, le maire d’Oyem, Christian Abessolo Menguey, a informé les commerçants du lancement des travaux pour la construction d’un marché moderne, sur le site abritant l’actuel marché. Les commerçants ont été donc invités à libérer les lieux.

L’édile a invité les commerçants et vendeurs à prendre toutes les dispositions nécessaires en vue de libérer les locaux et les différents espaces occupés dans un délai de trois mois, à compter de la prise de connaissance de la présente notification. Les commerçants sont actuellement dans le désarroi, car, ils ne savent pas où ils exerceront leur activité. Dans le courrier du maire, il n’est pas mentionné qu’ils seront relocalisés où dédommager.

La construction du marché central municipal d’Oyem au quartier Ngouema, est l’un des principaux projets de l’équipe municipale pour cette année 2020. L’actuel marché, par ses dimensions, n’arrive pas accueillir l’ensemble des commerçants. Certains ont été obligés d’ériger leurs propres espaces commerciaux.

Maxime OWONO

Livraison
Urban FM