PANTHÈRES ‘’A’’ : PLUS D’UNE DIZAINE DE JEUNES JOUEURS DANS LE VISEUR DE PATRICE NEVEU

Le sélectionneur de l’équipe nationale du Gabon, Patrice Neveu, a dans un entretien, révélé suivre plusieurs jeunes joueurs gabonais, susceptibles de remplacer certains caciques.

Le technicien français semble déjà penser à la relève. Patrice Neveu veut renforcer le groupe ayant débuté les matchs de la phase éliminatoire de la plus prestigieuse compétition africaine. « J’ai bien conscience que je dois tout faire pour enrichir en qualité et quantité, le groupe qui a commencé la phase éliminatoire de la Can 2019. La relève se fera naturellement, j’ai les yeux sur tous les postulants qui, vu les circonstances, sont en Europe ou dans le monde. Il ne faut pas précipiter les choses, je peux m’appuyer sur une base de joueurs solide », a récemment déclaré Patrice Neveu, au sportif.ga.

S’agissant des joueurs qui pourraient intégrer l’équipe définitivement, aux côtés des cadors tels que Pierre Emerick Aubameyang ou Bruno Ecuele Manga, l’entraîneur du Gabon révèle suivre « Kevin Mayi, Ulrich Eneme, Sydney Obissa, Rick Martel Allogho, Fahd Ndzengue, Reteno Elekana, Nathanaël Mbourou, Jorel Eto’o Beh Nguéma, Cameron Djassougue Mpouho, Meshak Banzila, Alan Do Marcolino, Jean François Amonome, Fotso Noubi et d’autres binationaux que je dois rencontrer pour connaître leur volonté ».

Maxime OWONO

Livraison
Urban FM