PARIS : LE CONCERT DE KOFFI OLOMIDE AUQUEL DEVAIT PARTICIPER L’ARTISTE CREOL EST ANNULÉ

Pressenti pour l’avant-première du concert de l’artiste congolais Koffi Olomide, à Paris en France La Défense Arena, l’artiste gabonaise Créol ne pourra pas se produire sur cette scène. Et pour cause, le concert de la plus grande star africaine de la musique Rumba a été annulé.

Cette nouvelle, l’artiste gabonaise Creol, également connu par son pseudonyme « Fantastik », l’a certainement accueilli avec beaucoup de déception.

Après un coup de communication bien huilé et des affiches sur son compte officiel Facebook ces dernières jours annonçant sa participation au « G.O.A.T Koffi Olomide », la déception doit être de taille pour l’artiste gabonaise.

Au G.O.A.T « j’y serai…Tu viens aussi ? », postait Créol il y a quelques jours. Cette annulation pourrait être due à la pression exercée par la diaspora congolaise en France pour l’annulation de ce concert.

Le STAFF technique de l’artiste évoque à contrario, les conséquences de la pandémie de Covid-19 dues notamment aux restrictions sur les voyages internationaux. Il faut noter que les concerts de d’autres artistes ont également été annulés pour les mêmes raisons.

D’après plusieurs sources, toutes les conditions ne sont pas réunies pour accueillir les stars de la musique africaine et offrir un show à la hauteur des 11 ans d’absence de Koffi Olomide sur une scène française.

Michaël Moukouangui Moukala

Livraison
Urban FM