spot_img

Pénurie de carburant : 24 camions en route pour ravitailler le Haut-Ogooué

Dans l’optique de régulariser la situation de crise due au manque de carburant dans le Haut-Ogooué, les autorités ont mis en route ce lundi 9 Janvier 2023, vingt quatre (24) camions citernes pour ravitailler la province du Haut-Ogooué.

La suspension du trafic ferroviaire continue d’impacter négativement le quotidien des populations gabonaises résidant dans le Haut-Ogooué et pour cause, la rareté des produits hydrocarburés notamment le carburant. Cette situation semble trouver une issue satisfaisante en témoigne les 24 camions actuellement en chemin pour la province et qui devraient soulager et baisser les tensions des altogovéens.

En effet, on apprend dans le même temps ce matin une grève des élèves qui ont manifesté dans la rue leur mécontentement contre la hausse et le manque de transports. Une situation qui devrait dans les prochaines heures se calmer au vu des moyens mis en place par les autorités compétentes. Pour rappel, le gouvernement, depuis plusieurs jours, multiplie les pistes de solutions pour un retour à la normale. Après l’acheminement par voie aérienne des médicaments, place désormais au ravitaillement de carburant par ce convoi de 24 camions.

FNW

Wilfried FOE NGONDA
Wilfried FOE NGONDA
Consultant en communication, Journaliste Société. Présentateur et Chroniqueur Web à Médias241.
Caistab
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille