Politique: Bien que « marginalisé par ses camarades » Fefe Onanga réitère son soutien à Ali Bongo

Au cours d’une rencontre avec Jean-fidèle Otandault, tenue ce 16 février, Fefe Onanaga, ex soutien inconditionnel de Jean Ping, a tenu a réitérer son soutien au chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, et ce, malgré son mécontentement affiché face à certains de ses camarades.

L’ancien président du Mouvement populaire des radicaux (MPR) a au cours des échanges précisé qu’il faisait table rase du passé. « C’était pour confirmer à notre député que par rapport aux futures échéances qui arrivent, nous soutiendrons le Distingue Camarade Président Ali Bongo Ondimba. Nous sommes venus lui rassurer que le groupe Féfé Onanga est derrière lui et qu’ensemble nous ferions gagner le candidat naturel Ali Bongo Ondimba », a-t-il indiqué.

La rencontre entre les deux hommes était surtout l’occasion de discuter de l’avenir de leur arrondissement mais surtout, de l’actualité politique du moment. « Nous avions un souci de développement pour notre arrondissement. Et Féfé Onanga m’a apporté son soutien à ce titre. Il m’a surtout fait savoir son engagement à soutenir le Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba. Lui et moi nous nous sommes engagés tout comme les populations du 2ème arrondissement, pour une victoire cash du Distingué Camarade Président   Ali Bongo », a précisé l’honorable   Jean-Fidèle Otandault.

Ensemble, les deux leaders politiques ont initié un certains nombres de projets communautaires pour le bien-être des populations du 2ème siège de la commune de Port-Gentil. L’on peut citer pêle-mêle la réfection de toutes les fontaines publiques, le lancement de plusieurs projets d’assainissement, de salubrité et d’électrification.

Livraison
Urban FM