Dans le cadre des concertation avec les institution et entités impliquées et concernées par le processus électoral, le Premier Ministre, Alain Claude Bilié -By -Nze a échangé le 03 août 2023 avec le président du Conseil National de la Démocratie (CND), Séraphin Ndaot Rembogho.
A quelques semaines des élections générales, le Premier Ministre, Chef du Gouvernement ne cesse de multiplier les rencontres avec les institution et entités impliquées et concernées par le processus électoral. C’est dans cet ordre d’idées que s’inscrit la rencontre avec le Conseil National de la Démocratie (CND), une entité qui concourt à la promotion de la démocratie dans notre pays.
Au cours des échanges avec le président de cette institution, qu’accompagnaient certains représentants des Partis politiques qui en font partie, le Premier Ministre, Alain-Claude BILIE-BY-NZE a rappelé la volonté maintes fois exprimées par le Président de la République, Ali Bongo Ondimba de voir se tenir dans notre pays, des élections aux lendemains apaisés.
Raissa M