POLITIQUE: INNOVATION, ÉDITION DES CARTES DE MEMBRE, LE PDG PRÉPARE SA RENTRÉE

Ce 04 août 2022, Steeve Nzogho Diecko ,secrétaire général du parti démocratique gabonais (PDG), a présidé une réunion du secrétariat exécutif de cette formation, en prélude à la rentrée politique. Laquelle s’inscrira dans le prolongement du « rendez-vous du militant » avec une touche d’innovation.

Le secrétaire général du PDG, souhaite renforcer l’encrage du parti au pouvoir dans toutes les localités du pays. Pour ce faire, les coordinations provinciales vont remettre en ordre de batailles les troupes pour une meilleure présence et représentativité dans les circonscriptions.

A cela s’ajoute le lancement de l’opération de l’édition de la carte du militant dans les prochaines semaines. Une opération qui vise à identifier les militants pour formaliser leur appartenance au parti de masse. Le PDG souhaite rectifier les erreurs du passé en misant sur « les militants sûrs, loyaux, fidèles et fiers de leur engagement » plutôt que sur des mobilisations qui ont montrées leurs limites par le passé.

A un an d’une élection générale au Gabon ( présidentielle, législatives et locales ) le parti au pouvoir lance les grandes manœuvres pour investir le terrain et davantage marquer son encrage.

Livraison
Urban FM