spot_img

POLITIQUE : JEAN NATHAN EDAMNE OVONO QUITTE NZOUBA POUR LE PDG

Pierre angulaire et coordinateur départemental élu du parti les démocrates (opposition) à Minvoul, Jean Nathan Edamne Ovono a annoncé sa démission le 7 août au cours d’une déclaration radio-télévisée.

« En ma qualité de coordinateur départemental élu du parti politique les démocrates, j’ai décidé de démissionner dudit parti. Par la même occasion, je tiens à informer l’opinion nationale de mon adhésion au parti démocratique gabonais. (PDG) »

Celui qui sera dans les prochains jours couvert d’injures comme c’est souvent le cas quand la démission se fait dans ce sens à préciser les raison de son adhésion au parti au pouvoir : « Mon adhésion au parti PDG est motivée par ma volonté d’apporter mon soutien à Monsieur Ali Bongo Ondimba, (..) en raison de ses nombreuses actions au bénéfice des populations du Woleu-Ntem »

Pour rappel, le parti politique les démocratiques « Les démocrates » a été créé par Guy-Nzouba Ndama, ancien président de l’Assemblée nationale durant 19 ans sous les couleurs du … PDG

Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille