Politique : « le rendez-vous du citoyen avec Ali Bongo » à Akebe Djougou

Après Nzeng Ayong, Steeve Nzegho Diecko, le Secrétaire général du Parti Démocratique Gabonais (PDG), s’est rendu samedi 4 février 2023 au quartier Akebe djougou, dans le cadre du « rendez-vous du citoyen avec Ali Bongo », une tournée initiée par le Distingué Camarade président (DCP) Ali Bongo Ondimba afin d’être au plus près des populations.

« Le rendez-vous du citoyen avec Ali Bongo » poursuit son cours. Sillonnant le pays pour toucher du doigt les besoins des populations, Steeve Nzegho Diecko s’est rendu dans le quartier d’Akebe djougou.

Après un dialogue direct engagé avec les populations, il « a pris un certain nombre d’engagements dans l’optique de soulager les populations de ce quartier. », peut-on lire dans une publication sur la page Facebook du parti.

« Par la suite, le camarade Secrétaire Général a demandé à ces derniers de soutenir massivement le Distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA lors de la prochaine élection présidentielle tout en s’inscrivant au préalable sur les listes électorales le moment venu. », rapporte le Parti.

A l’occasion du 12è congrès ordinaire du parti tenu le 24 décembre dernier, le DCP Ali Bongo Ondimba s’était exprimé en ces mots, «Allons à la rencontre de nos amis, de nos voisins, de nos concitoyens. Discutons avec eux, écoutons-les et transmettons-leur le seul vrai message : celui du PDG. Car, c’est sur le terrain, quartier par quartier, maison par maison que nous les convaincrons de voter pour notre parti, pour nos candidats» Des mots qui ont donné le top départ de ces rencontres avec la population.

Alice ZANG

Livraison
Urban FM