POLITIQUE : LES « PDGISTES » DE LA NGOUNIÉ SE JOIGNENT À L’APPEL MASSIF POUR LA CANDIDATURE D’ALI BONGO ONDIMBA EN 2023

Bien que les statuts du parti démocratique gabonais (PDG) ne laissent aucun doute sur l’identité du candidat à l’élection suprême, les partisans du parti au pouvoir originaires de la province de la Ngounié ont profoité de la célébration du 54e anniversaire d’existence du PDG pour réaffirmer leur soutien au Distingué Camarade Président (DCP).

Célébrant les 54 ans d’existence de leur parti loin des analyses biaisés sur la forme du DCP, les membres et partisans du parti au pouvoir originaire de la Ngounié ont appelé comme beaucoup d’autres avant eux à la candidature du Président Gabonais pour un troisième mandat en 2023.

« Levons-nous ici et maintenant ensemble pour appeler à l’unisson, et solennellement, le Distingué camarade président, Ali Bongo Ondimba à se porter candidat à sa propre succession pour permettre d’achever tous les projets initiés dans le cadre du plan stratégique Gabon émergent » a déclaré Evelyne Yvonne Youssouf Ndemby, nouvelle secrétaire nationale en charge de l’animation.

À la suite de cet appel, plusieurs motions de soutien ont été lues par les représentants des jeunes, des femmes, et des sages. Pour un des cadres présent le PDG est plus près que jamais pour les futures batailles politiques « nos adversaires et leurs médias feraient mieux de vulgariser leurs projets que jouer les médecins de pacotille » voilà qui est dit.

Livraison
Urban FM