Communiant avec sa base, dans le 5ème arrondissement de la commune de Libreville ce 04 mars, le député de ladite circonscription a réaffirmé son indéfectible soutien à l’endroit du chef de l’Etat, invitant les électeurs à voter pour ce dernier lors de la prochaine élection présidentielle.
« Nous avons parcouru tout l’arrondissement en organisant 22 causeries de proximité, où nous avons présenté les réalités qui font qu’Ali Bongo soit considéré comme le meilleur choix » a-t-il indiqué.
Il motive sa déclaration par un bilan non exhaustif des actions menées par le numéro un gabonais, dans le 5ème arrondissement. Réhabilitation des voiries de Lalala à droite, Lalala Dakar, Ozangue, Mindoubé décharge, la construction de l’école primaire de Mindoubé, l’extension du collège Raymond Bouka, autant d’actions à mettre à l’actif du président de la République.
La rencontre au sein de la permanence politique du député du 5ème arrondissement a donné place à une marche de soutien au chef de l’Etat, avec pour point de chute, Lalala Dakar. Comme lui, plusieurs soutiens du chef de l’Etat ont multiplié les appels à candidature au cours de ces derniers mois.
Selon certaines indiscrétions, le candidat naturel de la majorité Républicaine pour l’émergence devrait annoncer sa candidature pour un troisième mandant ce 12 mars 2023, à l’occasion du 55ème du parti démocratique gabonais