ALI BONGO ONDIMBA REÇOIT LES LEADERS DES CONFESSIONS RELIGIEUSES

Le président de la République Ali Bongo Ondimba, a reçu ce lundi 13 janvier 2020, au palais du Bord de mer, les leaders de quatre confessions religieuses. La justice sociale, l’éducation et l’épanouissement des Gabonais, étaient au cœur des échanges.

Dans la consolidation de sa politique basée sur le partage et surtout la justice sociale, Ali Bongo Ondimba, a fait le point sur le renforcement de la justice sociale, l’éducation et l’épanouissement des Gabonais, avec les chefs de file des principales confessions religieuses au Gabon.

« J’ai toujours voulu et toujours œuvré pour une société juste », avait déclaré Ali Bongo Ondimba, dans son discours à la Nation tenue il y a deux semaines.

Ces échanges que le président gabonais entretient régulièrement avec les leaders croyants mettent en valeur les vertus humaines, appellent au respect de la paix et inspirent la tolérance religieuse. La liberté religieuse pour toutes les populations gabonaises est en parfaite harmonie avec la dignité humaine et l’égalité des droits.

Pamphil EBO

Leave a Reply

Your email address will not be published.