ARRIVÉE DU DIRECTEUR DE CABINET : PORT-GENTIL EN PLEINE PRÉPARATION

Le ministre du Pétrole Noël Mboumba, a engagé à Port-Gentil, une réunion préparatoire en vue de l’arrivée imminente du directeur de cabinet du président de la République, Brice Laccruche Alihanga.

L’idée, fédérer l’ensemble des populations de l’Ogooué-Maritime, autour de l’arrivée imminente du directeur de cabinet politique du président de la République, Brice Laccruche Alihanga.

Depuis sa page Facebook, le ministre du Pétrole a rappelé que l’accueil « du directeur de cabinet du président de la République doit être des plus chaleureux, étant les yeux et les oreilles du Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba». Il a insisté à toute fins utiles que Brice Laccruche Alihanga est « porteur d’un message républicain qui concerne tous les Gabonais.»

A la foire municipale Pierre Louis Agondjo Okawé, tout le gotha de Port-Gentil était présent à cette rencontre. Le gouverneur de l’Ogooué-Maritime, Patrice Ontina, le maire de la commune de Port-Gentil, Gabriel Tchango, le 2e vice-président de l’Assemblée nationale, Albert-Richard Royembo, la préfète du département de Bendjè, Marie Eugénie Caroline Kamara. Tous ont été invités à veiller au bon fonctionnement du séjour imminent du directeur de cabinet du président de la République, Brice Laccruche Alihanga.
« Si tout s’est passé dans les conditions les meilleures ailleurs où il a été, il n’y a pas de raisons que cela ne soit pas le cas chez nous dans l’Ogooué Maritime ». Pour Noël Mboumba, les filles et les fils de Port-Gentil attendent impatiemment le passage du messager du président de la République.

Rhona Charline M’WENKONDET

Livraison
Urban FM