BEN MOUBAMBA CHANGE ENCORE DE NOM ET DEVIENT IMHOTEP VLADMIR

L’ancien vice-Premier ministre officiellement en grève de la faim depuis  le 19 juin dernier, a annoncé son baptême orthodoxe, et par conséquent son enième changement de nom.

Les jours se suivent et se ressemblent dans la vie de l’ancien Vice-Premier ministre Bruno Ben Moubamba. Depuis son éviction du Gouvernement, l’opposant entretien son audience avec des annonces qui suscite la gêne, et d’autres fois les railleries.

Après avoir annoncé une ultime et illimitée 3e grève de la faim, en juin 2020, et s’être engagé à « donner sa vie à Moscou »,c’est par une publication sur son compte Facebook que l’ancien candidat à la présidentielle de 2009 a déclaré « Je suis devenu chrétien orthodoxe ce 28 juillet 2020. Ce qui signifie que j’ai été baptisé catholique mais que désormais je confesse la foi et le credo des orthodoxes.
Je me désolidarise officiellement du décret papale « ROMANUS PONTIFEX » mais je reste un chrétien œcuménique ouvert à toutes les religions mais je ne suis pas catholique. J’ai reçu un autre prénom : Vladimir.Imhotep Bruno Vladimir »

Une énième annonce qui a suscité de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux, auxquelles l’ex VPR a réagit. La capture d’une de ses réactions, une litanie d’injures peu orthodoxes à l’endroit d’un compatriote, est d’ailleurs largement partagée via whatsapp 

Leave a Reply

Your email address will not be published.