BIENDI MAGANGA-MOUSSAVOU COMMUNIE AVEC SES CAMARADES DU PDG NGOUNIE

Donnant suite à son adhésion au Parti Démocratique Gabonais (PDG), Biendi MAGANGA-MOUSSAVOU a communié ce 12 septembre 2020, avec sa nouvelle famille politique. Une rencontre dite conforme à son engagement à participer pleinement à la vie du PDG, le parti au pouvoir.

Cette réunion de prise de contact avec l’exécutif local de Mouila, dans la province de la Ngounie était présidée par le Secrétaire National Emmanuel BIYE. Elle a vu la présence de plusieurs cadres du parti tels les membnre du bureau politique Lucie MILEBOU AUBUSSON épouse MBOUSSO, Yolande NYONDA et Rodrigue KOMBILA.

Il était dans un passé encore récent membre et trésorier du Parti Social-Démocrate (PSD), fondé par son père l’ex-vice-président Maganaga Moussavou. Sa récente rencontre avec Emmanuel Biye, secrétaire national du Parti, par ailleurs chargé des Affaires économiques, commerciales, financières et de l’animation de la politique de la province de la Ngounié avait suscité une vague de questionnement sur la démarche, d’autant plus que cette rencontre avait pour objectif de présenter au nouveau militant “les organes du parti” et, par la même occasion, “leur fonctionnement”.

La présentation le week-end écoulé du nouveau membre parti vient marquer la fin d’une histoire, et sans doute le début d’une nouvelle aventure.

Freddy MOUSSOUNDA

Leave a Reply

Your email address will not be published.