BRICE LACCRUCHE ALIHANGA FAIT SON ENTRÉE AU GOUVERNEMENT

C’est par décret du Président de la République que Brice LACCRUCHE ALIHANGA a été nommé Ministre chargé du Suivi de la Stratégie des Investissements Humains et des Objectifs de Développement Durable, ce jeudi 07 novembre 2019.

Alors que Donald Trump a concrétisé il y a deux jours sa regrettable décision de quitter l’accord de Paris sur le climat, le Président Ali Bongo Ondimba au contraire confié ce portefeuille clé sur le développement durable à un homme en qui il a toute confiance. Ceci témoigne ainsi du grand intérêt que porte le Président gabonais à ces sujets environnementaux.

De même, la mission de Suivi de la Stratégie des Investissements Humains est centrale. La confier à Brice Laccruche Alihanga est le signe du souhait que l’action gouvernementale se concrétise rapidement et efficacement pour le bien de tous les Gabonais.

Le président Ali Bongo Ondimba avait déjà marqué sa confiance renouvelée en Brice Laccruche Alihanga en lui confiant la responsabilité de porter la parole présidentielle dans les 9 provinces du Gabon ces dernières semaines.

Ce nouveau portefeuille dans le gouvernement du Julien Nkoghe Bekale est un nouveau défi pour Brice Laccruche Alihanga.

Leave a Reply

Your email address will not be published.