BRICE LACCRUCHE ALIHANGA RÉAFFIRME SA PROFONDE GRATITUDE À ALI BONGO ONDIMBA

Nommé ministre ce jeudi 7 novembre 2019, Brice Laccruche Alihanga a souligné que le Gabon s’est profondément transformé ces deux dernières années sous la présidence d’Ali Bongo Ondimba.

« Ce soir, ma mission en tant que directeur de cabinet du président de la République gabonaise est arrivée à son terme », a-t-il écrit sur sa page Facebook, ajoutant qu’une nouvelle période d’autres challenges s’ouvre pour lui. « Dès demain, je poursuivrai ma mission au service du président et du pays ».

L’ancien dircab a ajouté : « Ces deux dernières années, suivant la volonté du chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, jamais autant de réformes n’ont vu le jour au Gabon » au bénéfice des populations. « Je tiens à réaffirmer ma profonde gratitude et mes sincères remerciements à l’endroit du président […] pour l’honneur qu’il m’a fait de le servir ».

Brice Laccruche Alihanga estime avoir vécu une expérience inoubliable en exerçant de hautes fonctions au Palais présidentiel : « Durant ces deux années exceptionnelles, je peux dire que j’ai tout donné, tout sacrifié pour le président et pour notre pays. Cela restera pour moi une grande satisfaction ». Le nouveau ministre a enfin félicité ses compatriotes pour leur soutien : « Je tiens à remercier très chaleureusement les Gabonaises et les Gabonais pour les nombreux messages qu’ils m’ont d’ores et déjà adressés ».


Pamphil EBO

Leave a Reply

Your email address will not be published.