DIPLOMATIE : ROSE OSSOUKA RAPONDA EXPORTE LE FORMIDABLE MODELE GABONAIS AU TOGO

Très enthousiasmé lors de son dernier séjour par le modèle économique gabonais et sa capacité de résilience, Victoire Tomegah-Dogbé, le Premier ministre du Togo a invité Rose Ossouka Raponda et une importante délégation à une visite de travail qui se tiendra les 2 et 3 décembre 2021.

Cette visite de travail fait suite à celle des 20 et 21 octobre derniers. Les autorités togolaises avaient profité de ce séjour pour s’inspirer de certaines grandes réalisations gabonaises, notamment celles de la Zone à régime économique spéciale de Nkok.

La visite de travail et d’amitié entre les deux femmes et leurs délégations respectives portera sur le renforcement de la coopération bilatérale entre les deux pays.

« Cette visite sera l’occasion d’étudier les synergies possibles à mettre en œuvre pour faire face aux enjeux communs dans les domaines de la transformation de l’économie, de la formation des jeunes, de la promotion et de l’autonomisation des femmes. » indique à cet effet la primature gabonaise.

Livraison
Urban FM