LANCEMENT DES ACTIVITÉS DU PDG DANS LE WOLEU-NTEM ET L’OGOOUÉ-MARITIME

Les cadres du Parti démocratique gabonais (PDG) ont lancé leurs activités le week-end dernier, dans le nord et le sud-ouest du Gabon. L’image du parti et les nouvelles méthodes de travail étaient au centre des débats.

‘’ Nous devons préserver l’autorité du distingué camarade président en veillant à ce que tous ses ordres soient strictement exécutés’’, a déclaré le secrétaire provincial de l’Ogooué-Maritime, Richard Albert Royembo, aux nombreux militants présents à la foire municipale Pierre-Louis Agonjo Okawe.

Il a aussi exigé aux différents responsables du parti, d’être plus présent sur le terrain, et de ‘’respecter scrupuleusement les statuts et la charte des valeurs’’. Il était accompagné de Noël Mboumba, membre du comité permanent du bureau politique.

Dans le Woleu-Ntem, le son de cloche était quasi le même. A la maison du parti, au quartier Peloton d’Oyem, deux thèmes ont été abordés. Le premier s’intitulait ‘’comment diriger une réunion politique de la fédération ? ‘’. Le second avait pour thème ‘’style de travail et représentation de l’image du PDG’’. Le secrétaire provincial de la province, Célestin Edzo Messale a dirigé la réunion. Notons que les sympathisants ont réaffirmé leur indéfectible attachement à la vision du Président de la République, Ali Bongo Ondimba.


Maxime Owono

Leave a Reply

Your email address will not be published.